Actualités‎ > ‎

Fidèles donateurs du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités)

publié le 28 juil. 2013 à 07:39 par Nadine Barrere   [ mis à jour le·30 août 2013 à 15:51 par Benjamin Trinité ]
Le MCR de Seine-Saint-Denis, grâce à sa fidélité et à sa générosité, nous a aidé à réaliser notre projet : le centre de santé « La Source » a ouvert ses portes en juin 2012.

Cette année encore, le don de 2 000 euros soutiendra nos différentes actions en cours. Il permettra également d’améliorer le système électrique et l’approvisionnement en eau (changement de la pompe de relevage) travaux qui bénéficieront à l’ensemble de la structure, au confort et à l’hygiène des enfants, du personnel et des patients.

Les adhérents du MCR, à titre individuel, nous aident également en répondant favorablement lorsque nous les sollicitons pour des actions ponctuelles : la campagne des moustiquaires par exemple. Cette campagne a permis de récolter 250 euros avec lesquels nous avons pu équiper les lits d’hospitalisation du centre de santé.

Gisèle FOUGÈRES, secrétaire de l’AHVEC-Ile de France, est notre porte-parole auprès du MCR. Notre président, Luther TEPAKBONG a remercié très chaleureusement la présidente du MCR, Denise RONSSIN et son bureau.

Comments