Nos partenaires

Au profit des enfants vulnérables du Cameroun

Pour l'AHVEC comme pour les autres associations, se fédérer avec des partenaires publics ou privés est toujours une opportunité de développement pour des projets ciblés, de nouvelles ressources et d'acquérir de nouvelles compétences. Pour le partenaire s'est s'engager dans une démarche sociétale et solidaire. Vous représentez un établissement , une société, une association, vous êtes intéressés par nos actions, nos missions ou la solidarité internationale nous sommes à votre écoute, contactez nous.

En France

L'AHVEC, depuis sa création, a signé plusieurs partenariats ou mécénats :

Publics

Ce sont des mairies pour du soutien logistique, des actions ou événements culturels. Avec des établissements scolaires il a été conventionné pour des prestations de service ou de stages.

Privés ou associations

Ce sont plutôt des dons ou des mécénats financiers, de compétences, technologiques ou en matériel.

Au Cameroun

Dès le début du projet, les partenaires ont été présents. Les organismes d'état donnent leur approbation. Des conventions sont signées avec des établissements scolaires. Des rencontres, des échanges s'établissent avec d'autres associations. Mais il existe aussi des partenariats avec la chefferie traditionnelle.